Toulouse, le 28 juin 2009

Publié le par Emma Gausserand

Coucou tout le monde,
vous devez vous dire:" tiens, elle écrit souvent en ce moment!!!"
En fait, je voulais juste vous dire que je suis en "vacances" forcées.... ben oui, on vient de se rendre compte ce soir que j'ai la varicelle.... et ma soeur aussi!!! Sauf que j'ai dû aller à l'hôpital ce soir pour que le docteur regarde mes petits boutons et faire une prise de sang!!! pas très chouette mais bon, j'ai été très courageuse!
j'arrête mon traitement d'entretien pendant 10 jours pour en prendre un autre contre la varicelle... en plus, je l'ai déjà eue !!! le docteur m'a expliquée que c'était normal pour moi.... enfin, je suis donc en vacances 4 jours avant mes copains... et ceux qui ont déjà eu la varicelle pourrront venir me voir après l'école si je suis en forme ( pour le moment tout est bon!!!)
voilà ma dernière petite histoire....
sinon, j'ai passé un super week-end avec plein de copines: dodo chez léonille vendredi, dodo chez mathilde samedi, anniversaire de lina dimanche aprem.... des trucs trop trop coolllllllllllllllllll!
je vous embrasse tous bien fort et à bientôt!
Emma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou! Je suis ton blog depuis son commencement et je tenais à te féliciter pour ton courage durant ta maladie. Je tiens un blog sur des petits enfants malades, et tu peux aller le voir si tu le veux. L'adresse c'est mavieavecvous.over-blog.com laisse des commentaires
Répondre
F
bonjour Emma. Ca doit être la première fois que je te laisse un petit mot...<br /> Bon courage avec tous les boutons, en plus il fait chaud, ça ne doit pas être très marrant. Dis, c'est toi qui l'a refilée à ta soeur ou l'inverse ? Je vois que tu as bien été dormir chez des amis : ils vont pouvoir aussi profiter de ta varicelle s'ils ne l'avaient pas encore eue... hi hi. Je vois que tu aimes partager...<br /> Bonne continuation et bon début de vacances en attendant d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bisous
Répondre
H
salut émma,<br /> pas chouette la varicelle,mais tu va bien et c'est le principale.repose toi bien pour profiter pleinement des vacances,des joies de la plage,du soleil et puis tout ce qui va avec.moi je me suis déja beigner.le bonjour à tes parents et une bise à louise.<br /> gros bisous.<br /> kakik.
Répondre