Toulouse, le 19 avril 2010

Publié le par Emma Gausserand

Coucou tout le monde,


Un petit message pour vuos dire que tout va très bien.

Je suis chez mon papi et ma mamie avec ma soeur pour les vacances et mes parents viennent nous chercher aujourd'hui parce qu'on ne peut prendre l'avion!

Deuis la dernière fois, j'ai fait plein de trucs chouettes: classe de neige avec l'école, vacances au ski, concert de Vanessa Paradis et aussi de M, Barcelone... c'est vraiment bien!

Je vous fais à tous de gros bisous et vous dis à bientôt....

Merci à tous pour vos petits messages!


Emma


Ps: j'ai commencé à refaire mes vaccins!

 

DSC_0644.JPG

 

DSC_0825.JPG

 

DSC_0888.JPG

 

DSC_1113.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis la maman de Matéo, 6 ans en décembre 2010, atteint de leucémie en sept 2010. j'ai reconnu la chambre 11 de Purpan où il est resté 5 semaines et je suis heureuse de lire tes commentaire<br /> petite Emma!aujourd'hui, il est en rémission et a une pêche d'enfer!il doit commencer le traitement d'entretien la semaine du 11 avril 2011et retourne en classe de cp la même semaine. gros stress<br /> pour sa soeur et nous ses parents, mais c'est un petit garçon courageux et costaud qui nous bluffe. Je te souhaite une belle et longue vie et je dois te dire que tu es très jolie petite fille avec<br /> un petit air de laure Manaudou sur une photo (c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vue).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre de mes études de psychologie (Licence, 3ème année), j’effectue un travail de recherche auprès des mères dont un enfant a eu un cancer. Je m’intéresse plus particulièrement à leurs<br /> inquiétudes face au cancer.<br /> Si vous souhaitez participer à cette étude qui consiste à répondre à un petit questionnaire (de manière anonyme), veuillez m’envoyer un mail à : emilie.divaret@etu.parisdescartes.fr<br /> Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.<br /> <br /> <br /> Emilie Divaret<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut emma,<br /> joyeux anniversaire.<br /> gros bisous.<br /> kakik.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut émma,<br /> bonne rentrée.et oui les vacances sont finies mais tout à une fin.j'espère que tu t'es bien éclaté et surtout bien reposé. tu auras pleins de choses à raconter.<br /> gros bisous.<br /> kakik.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou la belle !!!<br /> <br /> Une petite pensée à toi qui doit aussi faire ta rentrée aujourd'hui, ou peut-être a-t-elle déjà eu lieu...En tout cas, je te souhaite une très belle année, plein de copines et de copains pour<br /> t'amuser, et du bonheur à la pelle !<br /> <br /> Des bisous tout doux<br /> <br /> Riri<br /> <br /> <br />
Répondre