ENFIN GUÉRIE

Publié le par Emma Gausserand

Coucou tout le monde,

ça y est je suis enfin guérie (officiellement)!Aujourd'hui je suis allée a l hopital, j'ai fait une écographie et  je suis allée voir ma doctoresse!Voila on m' a dit que s'était enfin fini!Je remerci tout ceux qui m'ont suivi,toute ma famile ,mes amis et vous qui lisez ce blog!!!MERCI!!!!

Bisous

Emma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut émma,<br /> joyeux anniversaire.<br /> kakik.
Répondre
L
coucou emma, je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tout va bien.<br /> gros bisous! :-)<br /> lisa-christianne
Répondre
H
salut émma.<br /> bonne rentrée et bon courage!!!!!!!!<br /> gros bisous.<br /> kakik.
Répondre
E
merci!!!!!c'est vrai que c'est super,je vous remercie de toujours m'écrire!<br /> bis a tous<br /> emma
Répondre
R
Eh bien, eh bien, quelle grande nouvelle que cette nouvelle !<br /> Je suis tellement heureuse pour toi et ta famille !<br /> <br /> Je te souhaite donc maintenant une très belle vie remplie de bonheurs.<br /> Je t'embrasse bien fort une dernière fois...<br /> <br /> Riri
Répondre